• facebook
  • linkedin
ACCUEIL
  • E-SHOP
  • SERVICES
    • INFRASTRUCTURE
    • Matériels Informatiques
    • Câblage Informatique et Fibres
    • Service IT
    • LOGICIELS
    • Gestion : Winbooks / BOB / Logistics
    • ON WEB
    • WebDesign
    • Cloud Computing
    • Hosting Mail et Web
    • Backup à distance
    • FORMATIONS
    • Outils Bureautiques
    • Winbooks / BOB / Logistics
  • SUPPORT
    • Demande de support
    • Connexion TeamViewer
    • Liens utiles
  • CONDITIONS DE VENTE
  • ABOUT US
    • Contact
    • Partenariats
Demande de support technique
INTERVENTION 
 
Tarification :
 
La facturation de ce service est adaptée en fonction de votre contrat de maintenance technique ou logiciel avec un maximun de 100 € htva de l'heure dans les heures de bureau.
 
En dehors des plages horaires traditionnels de bureau (Du Lu au Ve de 8h à 18h), le tarif horaire sera majoré de 50 à 100 % du tarif normal (100€/h htva)
 
Si cela concerne une intervention sur site, des frais de déplacement  vous seront comptés en fonction de votre zone géographique, allant de 35/90 à 160 € htva maximum.
 
Une facture vous sera envoyée avec le détail de la prestation.
 
En cliquant sur le bouton "ENVOYER", vous marquez votre accord sur la tarification reprise ci-dessus et aux conditions générales ce trouvant sur notre site web www.unitic.be
 
Service Helpdesk - Unitic - 0492/53.72.08
 
 
- UNITIC SRL -  1450 Chastre • BELGIQUE 
Email: info@unitic.be - Phone: (+32) 0492/53.72.08 - Tva BE0760.815.441