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LOGICIEL DE GESTION COMMERCIAL
 
Solution CRM, de Facturation,
POS tout-en-un ! 
 
De la prospection à la vente jusque l'analyse des résultats ! 
    • Facturation / Vente comptoir
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Facile à maîtriser
 
L'ensemble de vos informations commerciales et financières
dans un logiciel web accessible de partout. 
 
Que vous vendiez des produits, que vous soyez uniquement prestataire de services ou que vous gériez une entreprise qui fait les deux, 
UNITIC-CRM vous permet de gérer tous les secteurs.
 
Comme son nom l'indique notre partie CRM vous permet un suivi parfait de vos clients et prospects. Vous accédez facilement à leurs dossiers, commandes, rendez-vous, factures, notes...
 
UNITIC-CRM va beaucoup plus loin qu'un outil de gestion de la relation client, il vous permet de gérer les Timesheets de vos employés, votre stock, vos rendez-vous, vos projets, vos factures et la relance des paiements en attente.
 
   COMPATIBLE
     
 
Exportation facile des factures au format PDF ou d'un fichier compatible Winbooks, Bob, Aurus...
 
Grâce à VOIP Wildix, la possibilité d'avoir à chaque appel d'un client, sa fiche personnelle qui s'ouvre automatiquement et qui permet une vue d'ensemble de tout ce qui le concerne (commandes, devis, factures, entrevues...)
 
Une évolution constante vous permettant toujours plus d'efficacité grâce à l'ajout fréquent de nouvelles options.
 
Demonstration
 
Réservez votre démo personnalisée : 0492/53.72.08
Découvrez tout ce que Unitic-CRM peut faire pour votre entreprise !
info@unitic.be

Fonctionnalités principales  

 

   TABLEAU DE BORD

 

En un coup d'oeil visualisez votre pipeline des ventes et opportunités, vos tâches à venir, vos rendez-vous et les événements récents.

 

   TÂCHES

 

Cet élément vous permet de ne plus jamais oublier une action importante à faire ou à déléguer à un autre membre de l'équipe. 

 

    RENDEZ-VOUS

 

L'agenda partagé vous permet de visualiser votre planning et de trouver un moment disponible avec les membres de votre équipe. 

 

    EVENEMENTS

 

Permet le suivi de toutes les interactions entre la société et vos clients (Appel téléphonique sortant et entrant, E-mail, rendez-vous interne et externe, réunion,...)

 

   OPPORTUNITES

 

Pour un suivi commercial optimal, l'encodage des opportunités de ventes est primordial. il permet d'avoir une vue sur le potentiel de ventes prévues dans le futur et un suivi commercial de qualité. 

   

   CONTRATS

 

Conservez sous la main l'ensemble des contrats signés avec vos clients et fournisseurs.

   

   PROJETS

 

Planifiez vos projets étape par étape  afin d'optimiser la charge de travail en respectant les délais prévus.

 

   VENTES

 

Accédez à une gestion complète du processus de vente du devis à la facture en passant par le bon de commande et le bon de livraison. 

 

   ACHATS

 

Regroupez en un seul endroit l'ensemble des commandes effectuées chez vos fournisseurs.

 

   STOCK

 

Gérez efficacement votre stock, vos tarifs, vos remises sur quantité, les articles à commander, les inventaires...

 

   STATISTIQUES

 

Le modules des statistiques permet d’obtenir des informations concernant les ventes.

Les statistiques par client : la ponctualité des paiements, la quantité d’article commandée et le chiffre d’affaire.

 

   DOSSIERS

 

Les dossiers permettent de regrouper et de centraliser des informations en un même emplacement.

Tous les éléments du CRM peuvent être reliés à un, voire plusieurs dossiers.

   

- UNITIC SRL -  1450 Chastre • BELGIQUE 
Email: info@unitic.be - Phone: (+32) 0492/53.72.08 - Tva BE0760.815.441