Fonctionnalités principales
TABLEAU DE BORD
En un coup d'oeil visualisez votre pipeline des ventes et opportunités, vos tâches à venir, vos rendez-vous et les événements récents.
TÂCHES
Cet élément vous permet de ne plus jamais oublier une action importante à faire ou à déléguer à un autre membre de l'équipe.
RENDEZ-VOUS
L'agenda partagé vous permet de visualiser votre planning et de trouver un moment disponible avec les membres de votre équipe.
EVENEMENTS
Permet le suivi de toutes les interactions entre la société et vos clients (Appel téléphonique sortant et entrant, E-mail, rendez-vous interne et externe, réunion,...)
OPPORTUNITES
Pour un suivi commercial optimal, l'encodage des opportunités de ventes est primordial. il permet d'avoir une vue sur le potentiel de ventes prévues dans le futur et un suivi commercial de qualité.
CONTRATS
Conservez sous la main l'ensemble des contrats signés avec vos clients et fournisseurs.
PROJETS
Planifiez vos projets étape par étape afin d'optimiser la charge de travail en respectant les délais prévus.
VENTES
Accédez à une gestion complète du processus de vente du devis à la facture en passant par le bon de commande et le bon de livraison.
ACHATS
Regroupez en un seul endroit l'ensemble des commandes effectuées chez vos fournisseurs.
STOCK
Gérez efficacement votre stock, vos tarifs, vos remises sur quantité, les articles à commander, les inventaires...
STATISTIQUES
Le modules des statistiques permet d’obtenir des informations concernant les ventes.
Les statistiques par client : la ponctualité des paiements, la quantité d’article commandée et le chiffre d’affaire.
DOSSIERS
Les dossiers permettent de regrouper et de centraliser des informations en un même emplacement.
Tous les éléments du CRM peuvent être reliés à un, voire plusieurs dossiers.